The Economics of Creativity. Art and Achievement under Uncertainty: Pierre-Michel Menger Cambridge, Harvard University Press, 2014, 405 p. - Centre d'Etude et de Recherche Travail Organisation Pouvoir Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue (Compte-Rendu De Lecture) Idées économiques et sociales Année : 2015

The Economics of Creativity. Art and Achievement under Uncertainty: Pierre-Michel Menger Cambridge, Harvard University Press, 2014, 405 p.

Résumé

Compte rendu d'ouvrage
Fichier principal
Vignette du fichier
The Economics of Creativity.pdf (374.98 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01227405 , version 1 (10-11-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01227405 , version 1

Citer

Jean-Sébastien Vayre. The Economics of Creativity. Art and Achievement under Uncertainty: Pierre-Michel Menger Cambridge, Harvard University Press, 2014, 405 p.. Idées économiques et sociales, 2015, Les journées de l'économie, 2 (180), pp.74-75. ⟨hal-01227405⟩
123 Consultations
314 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More