Approche méthodologique pour faire évoluer la pédagogie en TD vers un apprentissage actif soutenu par des TICE - INRIA - Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2004

Approche méthodologique pour faire évoluer la pédagogie en TD vers un apprentissage actif soutenu par des TICE

Michel Ney
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 745376
  • IdHAL : michel-ney
R. Nifle
  • Fonction : Auteur
M. Macedo-Rouet
  • Fonction : Auteur
C. Batier
  • Fonction : Auteur

Domaines

Autre [q-bio.OT]
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00427633 , version 1 (28-10-2009)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00427633 , version 1

Citer

Michel Ney, R. Nifle, Sandrine Charles, M. Macedo-Rouet, L. Humblot, et al.. Approche méthodologique pour faire évoluer la pédagogie en TD vers un apprentissage actif soutenu par des TICE. Colloque annuel AIPU (Association Internationale de Pédagogie Universitaire), May 2014, Marrakech, Morocco. pp.157-165. ⟨hal-00427633⟩
108 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More