Localisation intègre de véhicules avec fusion multi-capteurs tolérante aux défaillances - INRIA - Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2012

Localisation intègre de véhicules avec fusion multi-capteurs tolérante aux défaillances

Résumé

Ce chapitre est organisé de la façon suivante. Après un état de l'art des outils théoriques de fusion de données multi-capteurs, une description des réseaux Bayésiens est proposée. Par la suite, dans la section 4.4, nous décrirons la méthode proposée pour la fusion de données tolérantes aux défaillances pour la localisation mono-véhicules. Dans la section 4.5, nous présenterons une approche pour la modélisation et la localisation d'un convoi de véhicules qui constitue une extension de l'approche proposée en section 4.4. Enfin, les résultats et le test des approches avec des données réelles sont présentés. Nous terminons cet article par une conclusion et des perspectives.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00769562 , version 1 (02-01-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00769562 , version 1

Citer

Maan El Badaoui El Najjar, Cherif Smaili, François Charpillet, Denis Pomorski. Localisation intègre de véhicules avec fusion multi-capteurs tolérante aux défaillances. Nda Matta, Yves Vanderboomgaerde, Jean Arlat. Supervision, surveillance et sûreté de fonctionnement des grands systèmes, Hermes, Lavoisier, pp.55-94, 2012, Traité IC2 Série Systèmes automatisés, 2746238403. ⟨hal-00769562⟩
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