Learning What You Know: How Prior Knowledge Impairs New Associative Learning in Early AD - INRIA - Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Learning What You Know: How Prior Knowledge Impairs New Associative Learning in Early AD

Fichier principal
Vignette du fichier
Abstract_Liège_2019Final.pdf (67.07 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

inserm-02383947 , version 1 (28-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : inserm-02383947 , version 1

Citer

Pierre-Yves Jonin, Quentin Duché, Elise Bannier, Isabelle Corouge, Jean-Christophe Ferré, et al.. Learning What You Know: How Prior Knowledge Impairs New Associative Learning in Early AD. 2019 Conference on Cognitive Neurosciences of Memory: Recollection, Familiarity and Novelty detection, Oct 2019, Liège, Belgium. pp.1. ⟨inserm-02383947⟩
126 Consultations
136 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More