Les méthodes actives et l'apprentissage par problèmes pour l'enseignement des langues étrangères dans les formations françaises d'ingénieurs - LAboratoire Inter-universitaire de Recherche en Didactique LANSAD Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2015

Active methods and problem-based learning for teaching foreign languages in French engineering schools

Métodos activos y aprendizaje basado en problemas para la enseñanza de lenguas extranjeras en las formaciones francesas de ingenieros

Les méthodes actives et l'apprentissage par problèmes pour l'enseignement des langues étrangères dans les formations françaises d'ingénieurs

Résumé

Summary of the results obtained in the survey of the same name.
Resumen de los resultados obtenidos en la encuesta del mismo nombre.
Synthèse des résultats obtenus dans l'enquête du même nom.
Fichier principal
Vignette du fichier
Rapport enquête MA et APP enseignement LE formations ingénieurs.pdf (253.99 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
licence : CC BY - Paternité

Dates et versions

hal-03259600 , version 1 (14-06-2021)

Licence

Paternité

Identifiants

  • HAL Id : hal-03259600 , version 1

Citer

Marcelo Tano. Les méthodes actives et l'apprentissage par problèmes pour l'enseignement des langues étrangères dans les formations françaises d'ingénieurs. [Rapport de recherche] Université de Loraine / Université de Paris Nanterre. 2015. ⟨hal-03259600⟩
57 Consultations
51 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More