Quelle place pour le viticulteur dans les innovations marketing de sa coopérative ou comment le faire adhérer à une logique de marché ? - Université Toulouse III - Paul Sabatier - Toulouse INP Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Quelle place pour le viticulteur dans les innovations marketing de sa coopérative ou comment le faire adhérer à une logique de marché ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01818836 , version 1 (19-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01818836 , version 1

Citer

Marie-Christine Henninger, Christian Laborde. Quelle place pour le viticulteur dans les innovations marketing de sa coopérative ou comment le faire adhérer à une logique de marché ?. Danielle Cornot; Michaël Pouzenc; Pierre Strehaiano. Les arts et les métiers de la vigne et du vin, Presses universitaires du Midi, pp.203-213, 2016, In Vino Varietas Libris, 978-2-8107-0399-9. ⟨hal-01818836⟩
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