Analyse de pratiques de professeurs de physique stagiaires en situation-problème : difficultés repérées, variabilités interindividuelles - Université Toulouse III - Paul Sabatier - Toulouse INP Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2008

Analyse de pratiques de professeurs de physique stagiaires en situation-problème : difficultés repérées, variabilités interindividuelles

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00376713 , version 1 (20-04-2009)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00376713 , version 1

Citer

Bernard Calmettes, Monique Saint Georges, Yves Flandé. Analyse de pratiques de professeurs de physique stagiaires en situation-problème : difficultés repérées, variabilités interindividuelles. Analyse de pratiques des enseignants débutants, approche didactique, La pensée sauvage, pp.298, 2008. ⟨halshs-00376713⟩
73 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More