Laissons-les jouer - Université Toulouse III - Paul Sabatier - Toulouse INP Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 1998

Let them play

Laissons-les jouer

Résumé

LSP students, when asked to present an oral activity to fellow students, choose mostly games. This article analysesa a two years' expereince of presentation of such games and establishes a taxonomy.
Fichier principal
Vignette du fichier
27 Laissons-les jouer.pdf (161.2 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

halshs-01353788 , version 1 (13-08-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01353788 , version 1

Citer

Nicole Décuré. Laissons-les jouer : Quand les étudiantes deviennent professeures. Le jeu : Un outil pour l’acquisition et la gestion des connaissances dans l’enseignement supérieur, ADMES (Association pour le Développement des Méthodes de formation dans l'Enseignement supérieur) et AIPU (Association Internationale de Pédagogie Universitaire), Apr 1998, Montpellier, France. ⟨halshs-01353788⟩
97 Consultations
78 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More