La sur-responsabilisation des filles dans « l'éducation à la sexualité » : une norme scolaire asymétrique - Université Toulouse III - Paul Sabatier - Toulouse INP Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

La sur-responsabilisation des filles dans « l'éducation à la sexualité » : une norme scolaire asymétrique

Fichier principal
Vignette du fichier
sur responsa_0001 (1).pdf (10.14 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

halshs-01856099 , version 1 (09-08-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01856099 , version 1

Citer

Viviane Albenga, Marie-Carmen Garcia. La sur-responsabilisation des filles dans « l'éducation à la sexualité » : une norme scolaire asymétrique. École des filles, école des femmes. L'institution scolaire face aux parcours, normes et rôles professionnels sexués, De Boeck Supérieur, 2017, 9782807305670. ⟨halshs-01856099⟩
369 Consultations
125 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More