Learning What You Know: How Prior Knowledge Impairs New Associative Learning in Early AD - Université Toulouse III - Paul Sabatier - Toulouse INP Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Learning What You Know: How Prior Knowledge Impairs New Associative Learning in Early AD

Domaines

Neurosciences
Fichier principal
Vignette du fichier
Soumission AAIC 2019EB.pdf (371.23 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

inserm-02383941 , version 1 (28-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : inserm-02383941 , version 1

Citer

Pierre-Yves Jonin, Quentin Duché, Elise Bannier, Isabelle Corouge, Jean-Christophe Ferré, et al.. Learning What You Know: How Prior Knowledge Impairs New Associative Learning in Early AD. AAIC 2019 - Alzheimer's Association International Conference, Jul 2019, Los Angeles, United States. pp.1-2. ⟨inserm-02383941⟩
114 Consultations
195 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More