Analyses de pratiques effectives d'un enseignant dans des séances de TP de physique en 1e S - Université Toulouse III - Paul Sabatier - Toulouse INP Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2006

Analyses de pratiques effectives d'un enseignant dans des séances de TP de physique en 1e S

Résumé

Cette communication rapporte une partie d'une étude consacrée à l'analyse de pratiques d'enseignement de la physique d'une professeure expérimentée travaillant dans un lycée de centre ville dans lequel bon nombre d'élèves souhaitent intégrer les classes préparatoires scientifiques
Fichier principal
Vignette du fichier
Calmettes_venturini_biennale_2006.pdf (43.41 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

halshs-00218137 , version 1 (25-01-2008)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00218137 , version 1

Citer

Bernard Calmettes, Patrice Venturini, Chantal Amade-Escot, André Terrisse. Analyses de pratiques effectives d'un enseignant dans des séances de TP de physique en 1e S. 8e Biennale internationale de l'éducation et de la formation, Apr 2006, Lyon, France. pp.en ligne. ⟨halshs-00218137⟩
129 Consultations
142 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More